Sunday 31 May 2009

Clichés de Paris



During our stay in France, we've been offered a romantic dinner cruise on the Seine by my mum. My boyfriend was stunned by how different and amazing does Paris look from the boat.
Before the cruise started, we walked up to the Eiffel tower and Trocadero. As a Parisian, it is a place I avoid and have absolutely no interest in for it is always packed with tourists and is located in a very expensive area.
Still, there's something magic about it, and I can't help but feel proud when looking at it.

Pendant notre séjour à Paris, ma mère nous a offert un dinner-croisière sur la Seine. Mon Irish était subjugué par la beauté de Paris, vue du bateau. Elle est en effet complètement différente!
Avant que la croisière ne commence , nous avons marché jusqu'à la Tour Eiffel et le trocadéro. En tant que Parisienne, c'est juste un endroit que j'évite car c'est toujours blindé de touristes, et les prix du quartier sont juste du grand n'importe quoi.
Et pourtant.... il y a de la magie autour de cette tour, et je ne peux m'empêcher d'être fière quand je la regarde.

















4 comments:

  1. Ahhh, Paris me manque quand même! Tu es toujours très classe...! Très jolie tenue.

    Bisous!

    ReplyDelete
  2. Mademoiselle M, toi tu sais exactement de quoi je parle! nous sommes des expat's, jamais aussi fières d'être francaise que quand à l'étranger! :-)
    Merci pour ton compliment!! biz

    ReplyDelete
  3. je suis d'accord, ta tenue est très jolie! tu te marries très bien avec le romantisme qui émane de tes photos! (j'adore les carroussels)...
    c'est bien d'avoir un irlandais à qui faire découvrir Paris!
    en tant que parisienne je ne vais jamais à la Tour Eiffel etc et en fait c'est bien dommage..

    ReplyDelete
  4. Merci Eve, t'es trop mimi!!
    mon irlandais est bien content de n'avoir qu'à me suivre... jusqu'à présent, il est plutot heureux de ce qu'il a vu et visité!
    moi je comprends que tu n'y ailles jamais! la seule fois ou je suis montee en haut, c'etait avec mon homme l'année derniere!!

    ReplyDelete