Saturday 25 July 2009

I'm done!












































3 comments:

  1. j'adore ces photos et la façon dont tu les as mises. J'adore le balcon avec la guirlande lumineuse, j'adore les vierges flippantes, j'adore la mémé qui se penche et j'adore ton débardeur qui brille! :)

    ReplyDelete
  2. Hello! Je viens ici de la part d'Eve G qui m'a dit tout le bien qu'elle pensait de ton blog, et oh! quel beau blog (je fais toujours confiance à Eve G).

    Tu est à Lisbonne? J'y ai passé ma lune de miel (lua de mel), quelle ville! Quelle ambiance! Tes photos (superbes) me rappellent de très très bons souvenirs!

    ReplyDelete
  3. @Eve: Merci!!! je suis la reine du Kitsh et du bon gout hihi- J'ai failli ramener une grande vierge mais mon irlandais a trop ete traumatise durant son enfance. et puis y'en a deja trop a la maison!!!

    @L'armadio del delitto: quel plaisir que tu sois passee par la, et quel honneur que de se voir recommandee par Eve!! :-) Je suis alle sur ton blog que j'aime bcp aussi (Django ca vaut bien un post)!!!! J'etais a Lisbonne pour les vacances, quels souvenirs.... je suis tombee amoureuse de la ville et il me tarde d'y retourner!! C'est un tres beau choix de lune de miel.... tres original et pour le coup, magique!!!!

    ReplyDelete