Tuesday 22 January 2013

Le shopping Vintage peut commencer!

La boutique en ligne PURRFECT KAT est enfin ouverte!

Venez découvrir du beau Vintage, sélectionné avec soin et passion!
Le site est clair et aéré, les visuels sont nombreux et de qualité...
et surtout... il y en a pour tout les goûts, toutes les bourses, et toutes les silhouettes!

Alors, qu'en pensez-vous? Vos remarques sont importantes!

---

Un an et demi s'est écoulé depuis l'arrêt de mon travail salarié... et un an depuis le début du travail sur le site internet! Un an... c'est fou comme le temps passe vite quand on aime ce que l'on fait...

Alors certes, tout n'a pas toujours été rose, il y a eu des moments de doute, des moments d'euphories, des remises en question et des prises de tête... mais tout cela dans le seul et unique but de donner vie à un projet qui me tient à coeur et qui grandira, je l'espère, encore...  J'ai plein d'idées pour le futur!

Je profite de cette "scène ouverte" pour remercier chaleureusement mes deux comparses sans qui rien n'aurait été possible! Stéphane Géraut, mon webmaster, ultra professionnel, toujours disponible et d'une patience à toute épreuve! Et évidemment Laetitia Gouriou, ma graphiste, mon amie talentueuse, qui m'a tiré vers le haut, toujours plus haut! Pleine d'enthousiasme et d'amour pour mon projet, elle s'y est investi comme personne...


Voilà... l'aventure ne fait que commencer!



1 comment: