Wednesday 6 March 2013

Le Marché Rétro d'Oberkampf en images!

 WOW! Quel weekend intense! 

Merci à celles et ceux qui sont passés sur le stand de Purrfect kat (un peu trop chargé pour l'occasion, je dois le reconnaître...). Et puis pour faire bisquer les absents, sachez que vous avez raté Pete Doherty qui est venu samedi matin et dimanche soir faire ses emplettes incognito (noeuds-papillon en soie, bretelles et vieilles publicités...)!





Voici mon look du samedi : petit ensemble robe et veste des années 60 vu ici


Et mon look du dimanche : veste années 80 achetée à l'adorable Chiffonière de Paname , chemise en jean Primark, slim H&M et boots Topshop


1 comment:

  1. Bien joué la cousine !

    Allez maintenant il faut poster encore plus parce qu'on adore te lire et on adore ton blog !!!
    Je dis " On " car j'inclue toutes les blogueuses et non blogueuses car j'en suis sure qu'elles kiffent la vibe avec ton blog

    bisoussssssssssssssss

    ReplyDelete