Tuesday 20 August 2013

Weekend à Bruxelles (3)

Bon, je vous avais dit à demain... et donc 3 jours plus tard, voici la suite et fin de nos aventures en Belgique, avec nos trouvailles et achats en bonus!

(1ère partie ici , 2ème partie ici )

Samedi matin, direction HEMA rue Neuve, passable obligatoire! Il est grand, il y a certes un petit peu plus de choses qu'à Châtelet, mais pas de quoi se transformer en shopzilla ( = donc vous comprenez : petite déception).


Ensuite, direction DILLE & KAMILLE , au 16 rue Jean Stas, une magnifique boutique d'objets de cuisine - déco maison authentique, nature, aux prix très abordables et au design charmant!


Je me suis vite fait aboyer dessus car je prenais des photos, malheureusement, vous n'aurez que cela à vous mettre sous la dent... des dizaines et des dizaines de petits accessoires de pâtisserie en tout genre, du moule en papier trop chou, à la plaque à décorer, en passant par les emporte-pièces les plus extravagants... Je ne voulais plus partir!


De retour à Paris, je partage avec vous, en vrac, quelques unes de mes trouvailles bruxelloises!

Mon butin de chez Dille & Kamille :


Des bières : obligatoire! (je ne montre pas tout sinon ça ferait ivrogne)


Un plat "Boch" ainsi qu'une patère 50s-60s



Une robe années 30 en crêpe, malheureusement un petit peu trop large à la taille (la faire reprendre ou la mettre en boutique? Eternel dilemne) et une robe années 50 "Beignets de tomates vertes" qui me va à merveille... Celle-là, elle était faite pour moi!


Vendredi, direction Dublin pour visiter les "in-laws", voir les potes et  défoncer dévaliser "Penneys" !
Mardi, direction Stockholm pour notre voyage de Fiançailles ;-) Oui, oui, elle est comme ça notre famille... elle nous envoie en pré-voyage de noces ♥

No comments:

Post a Comment